Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Noeuxois font du ski !
26 janvier 2008

Dernières recommandations !

Samedi 26 janvier 2008...Ca vous dit quelle chose?

Moi, samedi (ça me dit) le grand départ pour Valloire.

* Un repas léger ce soir ( pas de choucroute, Monsieur....)

* Un petit cordon bleu (pas le repas !!!) ou un petit cordon rouge attaché à la valise et ...

* rendez-vous à 19h30 à Loisinord pour le départ vers de magnifiques aventures à Valloire!

                  Prêts, les enfants? Alors, à ce soir!

    Toute l'équipe d'animation de la classe de neige: Mme Lasak, M. Blondel, Monique, Coraline, Marie et Antoine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour ma poule,bonjour a tous<br /> Emeline , je constate sur les photos que tout le monde s'amuse bien et que les plaisirs des jeux de neige c'est super.Alors j'avais raison les classes de neige c'est genial.J'ai surtout adore la photo quand tu reflechis pendant la veillée.j'espere que tu en profites bien de tout ces moments,bon je te laisse car je suis au bureau,passe une bonne journee,qui je pense sera pleine de bonheur,je t'embrasse tres fort tonton qui t'aime.<br /> bisous a tout tes camarades et merci aux professeurs et aux personnes de l'encadrement pour toutes les photos et messages.<br /> bonne journee les petits neuxois
P
coucou ma puce j'espere que tu t'amuse bien je pense trés fort a toi je t'embrasse
T
j'espére que tu t'amuses bien profite bien de la neige et du soleil on pensent trés fort a toi on te fait de gros bisous. As tu vus des vaches?
K
waaaoouuuhh !!<br /> Vous y etes les enfants!! c'est trop bien <br /> eclatez-vous et pensez un peu à nous ... entre deux rigolages <br /> gros gros bisous à vous tous et surtout à perrine <br /> La marraine de perrine sa cousine son filleul et arnaud
L
Je suis une mamie et je remercie les conducteurs du bus d'avoir emmené nos enfants à bon port.<br /> <br /> Bon séjour à tous. Amusez-vous bien (surtout Gwendoline).<br /> <br /> Mamie Loulou
Les Noeuxois font du ski !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité