Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Noeuxois font du ski !
17 février 2008

La classe de neige...Tout un poème !

Nous oublions souvent dans ce blog de lire les commentaires des parents, des amis des enfants, des amis des chauffeurs...des amis tout court. Ce blog qui était avant tout le blog des enfants a grandi, mûri et s'est transformé en blog de l'AMITIE et de la SOLIDARITE. Merci à tous ceux qui usent de leur clavier pour s'exprimer, soutenir, réconforter..tous les acteurs de

"Plus belle la vie"!

Nous nous sommes permis de publier en message ce commentaire poétique d'une maman. Mme Lasak et moi-même continuerons à alimenter, non pas les rumeurs inutiles et dévastatrices, mais les douceurs de vos écrits, douceurs qui rendent plus belle la vie.

Amis poètes, adultes mais aussi enfants, à votre clavier !

N'hésitez pas à vous exprimer,

n'hésitez pas à cliquer sous chaque message laissé par les enseignants et  pas vos enfants dès leur retour en classe. N'hésitez pas à cliquer sur la rubrique "COMMENTAIRES" : votre rubrique, la rubrique de l'amitié, la rubrique de la solidarité.

Papi et Mamie marmottes, très émus par vos gestes, vos cadeaux, vos remerciements.

Ma révérence!...
Un tout petit mot
Qui vient de loin
Presque dans la douleur
Mais du fond du coeur

Un tout petit mot
Qui doucement guéri nos maux
Devant toute la chaleur
Déployée par les sapeurs

Un tout petit mot
Mais tellement beau
Pour tous ceux de Vaudemange
Qui ont veillé sur nos anges

Un tout petit mot : MERCI!


Maman de Lino -

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je ne connais pas la maman de lino mais dans des moments pareil on se doute bien que le but n'est pas de faire la une de la gazette mais de dire ce qu'elle a ressenti du fond du coeur et c'etais tres bien dit merci a monsieur blondel de l'avoir publié (personnellemnet j'ai etais emue de la façon dont c'etais ecrit)
P
un grand merci à la maman de lino pour ce poème merveilleux.
M
Le but n'était pas de faire la Une de la gazette!<br /> Je voulais juste un MERCI un peu différent,à titre très personnel, car dans mon esprit, c'est le dernier que je prononce...Je crois que les enfants ont repris leur vie en main depuis le 9 février - je parle pour mon fils. Je n'ai pas le droit de lui ternir ses excellents souvenirs de classe de neige par mes pensées d'adulte. Je n'ai que le droit d'espérer qu'il me fasse vivre encore d'autres aventures. <br /> J'ai bien conscience des quelques echymoses ou pansements qui sont encore là et du temps nécessaire à tout le monde pour les guérir, mais aujourd'hui j'ai décidé de ne plus dire merci. Je l'ai dit du fond de mes trippes à toutes les personnes concernées. Je veux dire ENCORE!<br /> M. Blondel et Mme Lasak , vous avez lancé un défi aux enfants et aux parents avec cette classe de neige et le blog : désolée! Vous avez placé la barre haut, et il faut continuer!<br /> Je veux être là pour vous accompagner!<br /> <br /> Bonne journée à tous!
Les Noeuxois font du ski !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité