Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Noeuxois font du ski !
27 janvier 2008

Dimanche 27 janvier 2008

IMGP4607

Nous sommes bien arrivés vers 8 heures. Nous avons regardé un film pendant la première partie du voyage. Ensuite, beaucoup d'enfants ont réussi à trouver le sommeil. Au petit matin, nous nous sommes réveillés en découvrant les montagnes.

  IMGP4608

IMGP4610 Un bon petit déjeuner nous attendait  : Jus d'orange, chocolat chaud, céréales, tartines, beurre, confiture et compote.   IMGP4611

IMGP4612   IMGP4614

IMGP4616     IMGP4617

IMGP4618

IMGP4619

IMGP4623    IMGP4621

IMGP4624  IMGP4625

Après avoir fait l'inventaire de nos valises avec nos copines et nos animateurs (Monique, Marie, Coraline et Antoine), nous avons eu droit à un bon repas : Des rillettes avec des cornichons, du poisson pané accompagné de riz et de ratatouille, du fromage et une pomme pour dessert.

IMGP4626

L'après-midi, les Blondéliens, avant de partir dans le village pour se promener et essayer le matériel de ski.

IMGP4640

Les Lasakiens à leur retour du village.

Chez le loueur de matériel de ski :

IMGP4628

IMGP4638

IMGP4633  Festival international de sculptures sur neige et glace dans la rue principale de Valloire.

IMGP4630

La Valloirette qui traverse le village.

A demain sur le Blog.

Zoë, Amandine M., Amandine Lec., et Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour ma cherie j'espere que tu vas bien et que tu passes un bon séjour tu es tres belle sur les photos par contre je vois que tu as toujours ton blouson ouvert pour pas changer mais tu devrais le fermer sinon tu vas attraper froid et tu pourras pas sortir donc plus de ski nous pensons a toi on voudrai bien etre avec toi gros gros bisous a toi tata parrain et ton filleul qui t'aime.<br /> <br /> PS: j'espere que tu as bien reçu ma lettre en esperant qu'elle ta bien fait plaisir.
Z
bonsoir a tous profitez un max car le temps passe trés vite en esperent que tu ski pas comme tonton denis avec des oeufs dans ces poches nous te fesons de grs bisous dylan allan shauna zaza et j philippe tata sadia te fait un gros bisous au prochain mail bisous a tous
C
Bonjour à tous<br /> <br /> Maéva, Geoffrey et Nathan vous regardent et vous font un petit coucou. Ils vous souhaitent un bon séjour.<br /> Geoffrey dit : "j'espère que votre chalet est beau."<br /> Maéva demande si tout se passe bien dans le chalet et avec les animateurs.<br /> <br /> Les élèves de la classe de CE2/CM1 vous envient.<br /> <br /> Est-ce que vous vous amusez bien?<br /> Est-ce que vous mangez bien?<br /> Qui skie le mieux?<br /> ....<br /> La classe de ce2/cm1<br /> Maéva, Geoffrey et Nathan.
L
salut! maman et papa te passe le bonjour et te font de gros bisous. tu ski bien fiston! montre toi bien j enregistre les photos pour te les mettre sur cd. profite bien et eclate toi .gros bisous a demain.
M
JESPERE QUE TU A BIEN SKIER JE TEMBRASSE TRES FORT PAPI AUSSI MANGE BIEN ET ESSAIE DE TE METTRE DEVANT QUAND TU FAIT DES PHOTOS CAR MAMIE TE VOIS PAS BIEN JE SAIS QUE TU NEST PAS SEULE MAIS JAIMERAIS BIEN TE VOIR MIEUX JE TAIME ET TE FAIS DES GROS BISOUSSSSSS A DEMAIN MA CHERIE DAMOUR
Les Noeuxois font du ski !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité