Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Noeuxois font du ski !
31 janvier 2008

Yéti réveillé M. Blondel ?

OUI..je suis réveillé !

7h32: Les marmottes refusent toujours de sortir de leur terrier et c'est tant mieux pour eux et...pour nous!

Un peu en retard sur mon horaire habituel mais j'ai pris le temps de me régaler en lisant vos commentaires, commentaires que nos apprécions tous énormément, petits et grands et j'ai pris aussi le temps de me prendre un bon café.

Me voilà prêt à vous écrire: Tous les matins, je suis pareil. Il me faut parler, parler. Chez-moi, je saoule mon épouse. Ici à Valloire je mets le paquet parce que je sais que je ne pourrais pas vous entendre dire "Arrête de parler le matin de bonne heure, tu me saoules". (Excuse-moi, Mme Blondel !)

Le soir, j'ai peu de temps pour faire aller ma langue ou mes doigts sur le clavier: Entre la rédaction des messages par les enfants, l'enregistrement des photos, et surtout, vers 21h, la tournée des bisous. Au fait, voici un petit problème: Il y a 51 marmottes prêtes à s'endormir avec des images magnifiques dans la tête, 3 animatrices (je ne compte pas Antoine), Mme Lasak, Nacéra (l'employée du chalet qui s'occupe du nettoyage des classes de Saint-Exupéry et qui n'est autre qu'une directrice de centres de loisirs..Vous voyez, ici, tout est de qualité). Nous offrons le soir 2 bisous à chacun. Alors...Combien de bisous à distribuer le soir avant le dodo? Récompense à celui ou celle qui trouvera en premier. Deuxième question : Nous passons, Mme Lasak et moi-même 35 minutes pour embrasser, souhaiter une bonne nuit à nos élèves, "papoter" avec eux pour qu'ils expriment les moment de joie vécus dans la journée. Calculez le plus vite possible le temps moyen passé pour un enfant.

A vos crayons et votre petit papier. Calculette interdite! Non mais...

7h48. Mme Lasak, vient d'arriver. Ce n'est pas qu'elle niche plus longtemps. Elle doit se lever certainement à la même heure, mais MADAME a pris le temps de se doucher, de se pomponner et de s'habiller. Ce qui veut dire que le joueur de clavier est encore en pyjama...(nettoyage prévu avant la classe, ne vous inquiétez pas!).

Pour répondre aux nombreux messages, je confirme qu'ici, c'est effectivement "Plus belle la vie" pour tous vos enfants.

Et si des parents apprécient l'humour des enseignants, sachez que cet humour n'est autre que l'amour de notre métier...Et à Valloire: un peu plus d'humour que d'ordinaire, comme dans la chanson que vous avez entendue lors du téléthon.

Bonne journée à tous, petits et grands.

M. Blondel et Mme Lasak qui vient de me dire..."Quand vas-tu arrêter de saouler les parents avec tes messages?"...J'ai l'impression d'entendre ma femme le matin!

7h57: la déferlante va arriver...encore un café!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour Amandine lecoeuvre je te souhaite un joyeux anniversaire pour tes 10 ans .je vois que le plat et vide les frites sont tres bonne .Nous avons reçu ton courrier.Sabine de l école te souhaite aussi un joyeux anniversaire .bonjour à Mme LASAK Mr BLONDEL et tous les animateurs gros bisous Maman Papa Alexandre bonne soirée à vous
L
Chère Amandine,<br /> Papa, Mmaman et Alexandre te souhaitons un joyeux anniversaire. Hé oui 10 ans aujourd'hui ça se fête.<br /> gros bisous
L
Profite comme il se doit...Tu me manques beaucoup ainsi que les tiens...Je vous embrasse tous bien fort...A transmettre!
M
Ou plutot bonsoir...et oui je suis un peu en retard j'ai travaillé ...et oui il en faut...<br /> Bon je fais d'enormes Bisous à ma cherie perrine et à tout le monde aussi d'ailleurs!!<br /> Mr blondel vous etes loin de nous saouler bien au contraire .<br /> Je suppose que vous avez beau temps.. (moi aussi hihihihi)<br /> gros bisous de l'Aude
S
salut suli c'est morgane comment ca va moi ca va bien . J'espere que tu t'amuse bien . j'espere que tu as du bon temps car nous on a de la pluie et du vents et on a bien recu ta lettre est elle et tres belle bon a plus la famille duweltz gros bisous ta soeur qui t'aime
Les Noeuxois font du ski !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité