Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Noeuxois font du ski !
1 février 2008

Ca marche !!!

7h20...Ca y est...Le serveur de canalblog est déneigé!!!

Je suis au commande de la machine depuis 6h10 afin de placer les photos de la veillée sur le blog. C'est fait.

Inutile de vous dire que vos marmottes dorment encore, plongées dans un profond sommeil comme d'habitude mais avec certainement des rêves merveilleux après cette magnifique veillée de jeudi soir.

Vous avez  reçu les photos de la sortie des Lasakiens (jeudi). Mme Lasak a travaillé jusque 21h50 hier soir pour réussir cet exploit. Elle a dû enregistrer les photos en petit format pour que le serveur les accepte plus vite.Un grand merci à elle. Mais dommage, elle a raté une  très belle veillée. Vous verrez les photos dans un petit quart d'heure.

J'ai toujours plaisir à lire vos commentaires le matin. Que les parents soient patients: Si vous ne nous voyez pas sur les photos, ce n'est pas à cause des couleurs dues au vin chaud (M. M... Nous n'avons pas encore eu le temps de le déguster...J'en suis moi-même extêmement surpris, c'est un scandale !)...Mais nous ferons l'effort de le goûter à votre place avant le retour!

Pour les problèmes mathématiques...Certains parents ont bien répondu. Bravo! Nous donnerons les réponses dans la journée.

Ce matin: Les Blondéliens sont de sortie...en raquettes, s'il vous plaît ! Un promenade pour observer le paysage montagnard, pour éliminer  un peu les calories apportées par les repas délicieux, mais aussi pour une belle partie de plaisir. Pourquoi ne pas joindre l'éducatif à l'agréable ?

Les Lasakiens resteront au chaud dans leur classe pour exploiter à leur tour la sortie faune de jeudi matin.

Pas le temps de s'ennuyer à Valloire. Le séjour se déroule merveilleusement. Vos enfants sont adorables car bien encadrés par les animateurs. Quand ils rentrent du ski vers 17 heures, leur première parole est de dire " C'est super, j'ai encore progressé!"

7h42...Je vais publier les deux messages tout de suite. D'abord parce que vous êtes très pressés de voir votre enfant, mais aussi parce que j'ai envie de boire un bon café. Près d'1 heure 30 devant un écran...Ca fatigue.

Je relirai et corrigerai mes fautes d'orthographe dans la journée.

A bientôt pour PLUS BELLE LA VIE !

M. Blondel.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'espere que vous allez faire du chien de traineau et que vous allez remenait des etoiles<br /> bisous a Emeline Alison Zoe et tous les autres que je connait . <br /> atitrer a Mlle Lasak et Mr blondel:<br /> Toute la classe de Mr Vogue vous fait un gros BISOUS moi aussi<br /> <br /> <br /> Audrey <br /> PS : Emeline tu me manque tres fort de noeux les mines nous t'envoyons un gros bisous et de gros bisous de mes parents Audrey
R
bonne anniv Amandine de la part de Marie ROUZE b<br /> <br /> isous de mes parents bonne vacances. classe de M BLONDEL
F
Faîtes-nous encore rêver ,nous devenons jaloux ils ont beaucoup de chance qu'ils en profitent,surtout avec une équipe comme vous .Comme la maman de perrine dit on vous remerciera jamais assez c'est bien la vérité mille merci vous êtes formidable la confiance est gagnée pour vous avoir confié nos enfants. <br /> gros bisous à Océane
P
Bravo et merci a tout ce qui on permis la reconnection et qui nous on permis de revoir nos chers BAMBINS je vois qu'ils ont eu droit à une superbe veillée faites plein de bisous à ma princesse qui à du etre trés contente lors de la veillée d'etre au contact avec des animaux elle qui adore les chiens à tout à l'heure pour des nouvelles toutes fraiches bisous à tous
T
on te fait des gros bisous
Les Noeuxois font du ski !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité