Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Noeuxois font du ski !
1 février 2008

A table!

Le grand jour est arrivé! Mais que se passe-t-il donc à "La joie de vivre" de si Important?

C'est le jour des frites!!!!!

102_1585

102_1586

Oups! Désolée pour le contre-jour! C'est la preuve qu'il fait très beau...

102_1587

Certains sont trop pressés de manger pour poser pour la photo...n'est-ce pas, Lino?

102_1588

102_1590

102_1591

102_1592

102_1594

102_1593

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est 23h35 et je vien de regarder les fotos je vois que la boum marche a fon la caisse .tu est bien belle maquillee mais tu sais pour mamie tu seras toujours la plus jolie vivement demain matin pour la suite du feuilleton. bien le bonsoir a tous je laisse la place a tonton. salut c tonton jai vu t foto est est tu est magnifike demain je te laisserai un plus grand message car la g pa tro le tan mais c pa grave gro bisous toute la famille. PS: papie te fai un gros gros bisous bon aller a dem gro bisoussssssssssssssss
K
Oups... ! j'ai oublié de préciser que le commentaire "Bonsoir mes loulous" posté plus haut, bin c'était pour.... Aurélien et Alexis ! Désolée.<br /> <br /> A tout à l'heure
T
Quel bonheur des frites!!!Mr le cuisinier a du craquer devant vos bouilles réjouies.<br /> Un petit air de MAC DO à Valloire,ça doit faire du bien,hein?c'est mieux que les légumes et c'est pas Jenni qui dira le contraire...<br /> Qu'avez-vous fait de Mme Lazak?On ne l'a voie pas sur les photos.Le yéti l'aurait-il kidnappée?<br /> Il faut vite faire quelque chose!Appelles la police!!!<br /> BONNE NUIT à TOUS.<br /> famille Niemezcki
E
bonsoir cam je viens de visité le site je vois que tu as manger des frites je suppose que tu t'est regaler je vois que tu as toujours le sourire sa fais tres plaisir , je vois aussi que vous avez du beau temp je pense tres fort a toi at amuse toi bien profite en jusqu'au bout ta couz elo .
M
Coucou les minous ! Que je suis heureuse de voir vos petites bouilles toutes souriantes.... Vous avez vraiment l'air de vous éclater avec les copains... et les copines. J'ai bien reçu vos courriers. <br /> Merci à Me LASAK et Mr BLONDEL pour nous tenir informés de la journée aussi rapidement !<br /> <br /> Bonne nuit mes petits coeurs :)<br /> Maman
Les Noeuxois font du ski !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité