Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Noeuxois font du ski !
4 février 2008

Sortie flore des Lasakiens

DSCF0392

Les Lasakiens sont allés en forêt pour faire des relevés de flore. Ils les étudieront en classe jeudi matin avec Sandrine. Cette sortie avait une saveur particulière parce qu'elle s'est déroulée sous la neige.

DSCF0393

DSCF0394

DSCF0395

DSCF0398

DSCF0399

Bravo Emeline! Tu as mis ton bonnet!!!!!! Et il te va si bien!

DSCF0406

DSCF0410

Jolies fleurs...

DSCF0411

Encore de jolies fleurs...

DSCF0412

DSCF0413

Oh! Les jolis bonnets!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bientot le retour nous sommes impatients de te voir a noeux les mines, tu nous manques enormement mon coeur j espere que tout va bien pour toi bon je te laisse en te faisant pleins de gros gros bisous maman vivement samedi
O
vous me menquet trop revener sil vous pler ok jespere que tout va bien ...et que vous dormet bien zozo tes parent sont tres content que tu et sur les photos mes mais toi plus sur les photo pour que je voit ta tete un peu sil te ples sinon je voi plus ta tete tu me menque alor...bisou je tadortgros gros bizou ta copine ophelie
V
on vous aiment !!!!!!!
V
vous me manquez trop !!!!!!!!<br /> <br /> j'espere que tout va bien !!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne nuit !! <br /> <br /> <br /> <br /> votre cop vv
M
bonjour ma chérie . je ne te vois pas sur les photos mais c'est peut etre parce que tu admires le paysage magnifique ou alors parce que tu es sous toute cette neige ! des images tu vas en avoir plein la tete et tu nous raconteras tout ça en entrant en attendant profites des jours qu'il te reste . a demain je t'aime t'aime t'aime .maman
Les Noeuxois font du ski !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité