Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Noeuxois font du ski !
28 janvier 2008

1ère leçon de ski

IMGP4647

Quelques photos de nos premiers pas de skieurs sur de la vraie neige.

Il faut environ 3 min de téléchargement par photo. C'est pour cette raison qu'il n'y a pas de photos des Lasakiens en classe, elle seront publiées demain. Nous avons privilégié celles au ski. (Mme Lasak - M. Blondel)

IMGP4648

IMGP4649

IMGP4650

IMGP4652

Certains (Maëva M., Sullivan, Maxime et Lino) ont intégré un groupe avec une autre classe qui est logé au chalet et qui vient de Normandie (Eure). Encore des copains!

IMGP4653

IMGP4654

Les moniteurs sont très gentils et très patients. Grâce à notre initiation sur la piste de Loisinord, nous progressons très vite.

IMGP4655

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'espere que tu tamuze bien car ici ses mega supere nul car nous n a pas de neige travaille bien <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ps casse toi pas la margoulette <br /> <br /> dylan bred
R
Bonjour à tous, <br /> <br /> Vous êtes des gros veinards, profitez à fond de cette neige , ça donne trop envie , il reste pas une toute petite place !!! Gros bisous à Maxime, j'espère qu'il nous rapportera de belles médailles !!! laetitia Stade de Glisse Loisinord
L
Bonjour Amandine,<br /> Papa part en Suisse pendant 2 jours et aura une pensée pour toi et tous tes camarades de classes quand je passerais dans les Alpes. Tu as la chance de faire du ski, moi c'est plus pour mon travail.<br /> Je vois que tes journées sont bien remplies et qu'au matin on est pas pressé de se lever.<br /> bisous
M
un ptit bonjoura valentin,on voit ke tu a l'air de bien t'amuser tu as de la chance il y a plein de neige<br /> surtout travaille bien et profites-en bien <br /> bisoussssss
T
Salut Jenni ça boom?<br /> je rentre du collège,je t' envoie un petit mot.<br /> Est-ce que ça va?<br /> Moi ,oui et tu skies bien et ce n' est pas trop dur?<br /> Mémé Gisèle va bien,elle t'embrasse.<br /> Un grand merci à Mr Blondel et Mme Lazak pour ttes<br /> ces photos,c'est vraiment génial!!!<br /> Gros bisous,bonne journée.Au fait,on prérare une valise et on vous rejoint,faites-nous une petite place nous arrivons!!!!<br /> Bisous baveux de Némo.<br /> Catherine et Nicolas Niemezcki
Les Noeuxois font du ski !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité