Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Noeuxois font du ski !
3 février 2008

Dimanche 3 février

10h15 : Pour les curieux...Je me suis levé vers 7h45..., j'ai déjeuné, j'ai aidé à gratter les carreaux de la voiture de la délégation, et je se suis encore en ...pyjama!

Les enfants ont très bien dormi. Ils sont en activités calmes dans le chalet, encadrés par les animateurs.

Le dimanche, c'est le jour du "seigneur"...et comme le seigneur est synonyme de maître...nous nous mettons un peu en congé (pour la matinée!).

Après-midi, nous accompagnerons les enfants qui se régaleront en glissant avec leur luge. Le soleil brille dans le ciel bleu, il brille aussi dans le coeur de vos marmottes.

Quelques photos des seigneurs...

IMG_0160

La voilà enfin Mme Lasak. Danse-t-elle ou apprend-elle à une de ses élèves à bien lever la main ???

IMG_0161

Elle danse...avec  le sourire comme d'habitude...

IMG_0165

Dans l'obscurité , le Yéti s'est mis à danser, lui aussi.

IMG_0178

Là, ils ne dansent plus. La musique a changé : Ce ne sont plus des slows et comme ils ne sont plus dans le coup, ils s'enferment dans la bibliothèque pour trier,choisir les photos et les publier sur le blog.

Mme Lasak: "Ils sont adorables, nos élèves...mais que c'est long pour télécharger!"

11h03 : Je dois libérer la bibliothèque pour les marmottes. Je vais donc devoir vous quitter mais surtout aller prendre une bonne douche et m'habiller (il est temps !!!). La marmotte, aujourd'hui...c'est moi!

M. Blondel.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha voilà voilà,dès qu'il y a une boum,madame Lasak apparaît!!!!<br /> Le yéti ne danse pas?!<br /> Quel bon moment pour vous les enfants,danser avec sa maîtresse!!!
L
bonsoir Amandine la boum était super et la sortie luge aussi.Profitez bien de votre séjour le temps passe vite bonne soirée à vous tous gros bisous <br /> Maman papa Alexandre
P
Salut nounou c'est maman tu as vu les progrès . Je suit une pro du clavier .J'espère que tu as passé une bonne soirée .A voir les photos c'était chaud .Profite bien de la neige .Papa et moi te faisons de gros bisous .Bien le bonjour à tous.
C
Bonjour à toutes et à tous<br /> Chaque soir, je regarde les activités du jour et les belles photos jointes. Bravo à tous, pour ces sourires et cette joie de vivre qui éclairent les visages. profitez-bien des quelques jours qui restent et revenez en pleine forme.<br /> Bonjour tout spécial à mes chers collègues. Beau boulot!!!<br /> Bisous à tous <br /> Madame Léma
S
Coucou soeurette !! <br /> <br /> Bon dimanche et éclate toi bien sur la luge ! <br /> <br /> Un peu de repos ce dimanche va vous faire le plus grand bien vu le nombre d'activité que vous faites toute la semaine ! <br /> C'est bien au moins vous ne vous ennuyez pas !<br /> Gros bisous la puce et amuse toi bien !
Les Noeuxois font du ski !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité