Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Noeuxois font du ski !
3 février 2008

Quelques photos ...

Dimanche 13h55 : Quelques photos avant de partir faire de la luge sous un soleil magnifique. Seul un vent froid troublera un peu cet après-midi mais soyez assurés que nous emmitouflerons bien vos chères marmottes.

IMG_0141

IMG_0175

IMG_0169

IMG_0163

IMG_0092IMG_0127

Batailles de boules de neige...samedi matin.

IMG_0123

IMG_0120

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour s'est jeremy<br /> <br /> j'éspére que le ski se passe bien que vous ne tombé pas trop souvent que vous avez beaucoup de neige pour pouvoir en profiter
P
salut raphi nous sommes desoles d'apprendre que mme lasak a la grippe ici tout va bien nous attendons ton retour papa s'ennuie corentin aussi moi ça commence a venir je pense que tu as bien profite de tes vacances que tu as pris des couleurs tu vas pouvoir nous raconter tes exploits la maman d'amandine m'a dit que tu devais passer tes flocons ou tes etoiles aujourd'hui ton gateau etait bon et beau et tu as bien danse que de bons souvenirs j'ai vu que tu as eu beaucoup de messages pour ton anniversaire <br /> encore un grand merci a tout le monde pour les commentaires et les photos de paysages c'etait vraiment super genial nous allons vous laisser et vous dire a samedi et pleins de gros bisous papa maman corentin
L
bonjour mon petit coeur je vois sur les photos que tu vas merveilleusement bien tu vois cela fais deja plus de dix jours que tu es parti et tu vois ca passe enormement vite il te reste plus que deux jours a la neige puis ensuite la route et enfin tu rentre alors profite bien de tes deux jours qui te restent et felicitent tes profs ainsi que les moniteurs qui font de votre voyage un magnifique sejour gros bisous a toi on t aime lucas parrain et tata mel et gros bisous a tous et a bientot et profiter bien de vos derniers jours
P
Bonjour ma poule<br /> J'ai pu voir sur les photos que tu as encore passé une journée magnifique.c'est genial.<br /> c'est vrai que ton bonnet te va a merveille (merci maman).Je t'envie de toutes ces sorties ,de ces moments de bonheur avec tous tes camarades,profites en bien.ca doit etre genial autant de neige tu nous racontreras samedi.bon je te laisse je pense que tu vas encore decouvrir plein de belles choses.<br /> Je t' embrasse tres fort ma poule dis bonjour a tout le monde .c'est super ce que vous faites pour tous les enfants merci a vous.
R
bonne anniversaire raphael,maman d émeline furle
Les Noeuxois font du ski !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité