Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Noeuxois font du ski !
4 février 2008

Lundi 4 février

6h37...Le silence, toujours le silence. Que cela fait du bien de temps en temps! C'est pour cela que j'aime me lever tôt!

Je viens de lire vos commentaires et vos réponses. Encore merci pour votre participation au blog des Lasakiens et Blondéliens. Ce blog est devenu aujourd'hui notre blog : Vous en êtes aussi les acteurs.

Je vais, dans quelques minutes, transférer les photos de la sortie luge. Il n'y aura pas autant de photos que de neige! Certains parents demandent plus de photos. Il nous est difficile de pouvoir toutes les placer sur le blog. Parfois même un enfant n'est pas photographié ( s'il ne danse pas pendant le passage du "photographe", par exemple...) et le temps consacré à l'envoi des photos, c'est du temps pris sur l'encadrement et surtout sur l'animation de vos chères marmottes.  Nous faisons le maximum pour vous rassurer. Vous pourrez avoir les autres photos au retour, c'est à dire après NOS VACANCES de février!

Allez, j'arrête de papoter et j'envoie les photos.

Après toit, des luges!

IMGP4785

IMGP4779

IMGP4781

IMGP4780

D'autres photos seront transférées dans la journée.

Ce matin, pour les Blondéliens, visite d'une ferme : les étables, fabrication du fromage local (le Borgeais).

Pour les Lasakiens, flore à l'extérieur.

Tous les enfants seront donc de sortie ce matin et pour ceux qui s'inquiètent en pensant qu'ils ne sont pas souvent en classe, je répondrai que nous sommes en classe de découverte, que nous profitons au MAXIMUM pour utiliser nos yeux et nos oreilles pour enregistrer et mettre sur notre disque dur (cerveau) le plus possible de connaissances, de souvenirs exploitables dans le cadre pédagogique.  FAIRE CLASSE SANS ETRE DANS UNE CLASSE, LA CLASSE !!!

Travailler sans s'en rendre-compte : LA CLASSE!!!

Découvrir sans être saoulé par un maître: LA CLASSE !!!

Apprendre à vivre ensemble : LA CLASSE !!!

Respecter les autres: LA CLASSE !!!

Entraîner son cerveau par des jeux pendant les temps calmes : LA CLASSE !!!

PROGRESSER et vouloir progresser en ski: LA CLASSE!!!

Savoir prendre de l'assurance: LA CLASSE!!!

DEVENIR plus autonome: LA CLASSE!!!

Avoir plus confiance en soi: LA CLASSE !!!

Découvrir le besoin de vivre avec les autres: LA CLASSE !!!

PS: J'ai écrit ce message en direct, c'est à dire que vous l'avez lu au fur et à mesure de ma rédaction afin de le rendre le plus tôt visible. Forcément, je l'ai relu après et les premiers levés (M. M... et d'autres...) on pu constater que  mes yeux n'étaient pas en face des trous comme mes doigts en face des touches.

En réalité, c'était juste pour voir si vous me lisiez réellement!

Je ne ferai plus de fotes, c'est praumi !

7h39... L'heure de mon café !

Bonne journée à tous.

M. Blondel qui se réveille petit à petit!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous vous êtes bien amusés,c'est chouette!!!!
P
bonjour thomas est ce que tu t'amuse bien. as tu aimer les frites de la semaine derniere sachant que tu n'aime pas.on voit les photos tout les jours.tonton ludo et marraine ton envoyer du courrier et tonton jerome (dit siston)te regarde tout les jours.a bientot gros gros bisous papa s'ennuie pour jouer a la psp.
P
Bisous a ma petite fille cherie perrine ,profite bien ce sont les derniers jours ici nous avons peut etre les pistes mais pas ce magnifique paysage.dis bien le bonsoir a tout le monde.la copine de Mr blondel est tres jolie,avec deux grosses boucles d'oreille elle ressemble a la "vache qui rit" a bientot<br /> papy,monique et nandy
F
Bonsoir annie je vois que tu a encore passée une bonne journée avec la sortie a la ferme est _ ce que tu as goutée au fromage et au lait de vache tu as due te régalée je vois qu'il a bien neigé la bàset que tu tes bien amusée gros bisous papa maman charlotte alex mathieu et passe une bonne nuit
F
Bonsoir annie je vois que tu a encore passée une bonne journée avec la sortie a la ferme est _ ce que tu as goutée au fromage et au lait de vache tu as due te régalée je vois qu'il a bien neigé la bàset que tu tes bien amusée gros bisous papa maman charlotte alex mathieu et passe une bonne nuit
Les Noeuxois font du ski !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité