Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Noeuxois font du ski !
4 février 2008

Visite de la ferme.

Comme prévu, Les blondéliens sont allés visiter la ferme du pré du clos. Voici quelques photos de vos enfants. Nous gardons toutes les autres photos pour une explotation en classe sur la fabrication du fromage, la production de lait et l'élevage des vaches de montagne.

IMGP4791

IMGP4792

IMGP4810

IMGP4811

IMGP4825

IMGP4826

IMGP4827

IMGP4829

IMGP4848

IMGP4851

IMGP4806

IMGP4856

IMGP4804

IMGP4817

IMGP4818

IMGP4823

IMGP4835

IMGP4821

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjours a tous <br /> il à l'air bon ce fromage non !!!!!!!!<br /> lucas
E
bonjour ma choupinette je vois sur les photo la visite de la ferme je vois egalement que tu as toujours le sourire cela prouve que tu passe un tres bon sejour et non pas comme toi tu ecris (c'est jour) lol je pense enormement a toi ainsi que ton pere ta mamounette et tes deux freres c'est bientot la fin de ton sejour profite jusqu'au bout . et nous serons tous la pour te voir descendre du bus avec un jolie sourire et de gros calins qui t'attendent . je t'envois mille bisous petite soeur je pense tout les jours a toi .ta couz élo .
M
un bonjour de noeux les mines ici il fait une tempete le temp chez vous a l air agreable je remarque la sur les photos on te voit plus ( c pas la boum un iiiiiii lol) gros bisous a toi ramene nous une vache elles sont trop belle papa maman maurine
M
ma petite camille v. c'est avec plaisir que j'ai vu ta petite frimousse sur les photos de la visite de la ferme. je vois que M Blondel aime les "grosses vaches" et qu'il craque devant elles.<br /> dis lui quand même que pour faire des avances (même à une vache) un bouquet de fleurs c'est beaucoup mieux. Ceci dit je conçois qu'elle avait un regard très doux cette vache. un petit conseil ma chérie si tu penses ramener un souvenir de Valloire évite le fromage qui pourrait incommoder tes camarades dans le bus. un énorme bisou à toi ma chérie, tu as un sourire toujours aussi craquant ta mamounette.
L
Bonsoir Amandine,<br /> la sortie à la ferme était très intéressante, une vache a trouvé un petit copain yéti !!!<br /> Profitez un maximum des quelques jours restant à la montagne.<br /> <br /> Gros bisous<br /> Papa, Maman et Alexandre
Les Noeuxois font du ski !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité