Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Noeuxois font du ski !
10 février 2008

Monique, tu as bien mérité une coupe de champagne !

Une pensée, ce soir, pour Monique qui sera la seule à ne pas avoir encore retrouvé son lit et surtout les siens.

Nous vous devons la vérité sur les circonstances des  blessures de Monique, blessures qui ont nécessité une intervention chirurgicale :

Monique, animatrice qui a parfaitement rempli, elle aussi, la mission qui lui a été confiée : s'occuper des marmottes 24 heures sur 24. Encadrer pour la sécurité, animer les veillées, accompagner les skieurs noeuxois sur les pistes, remplacer la maman à l'heure des repas, du coucher, du lever, ...24h sur 24. Possédant le diplôme AFPS (secouriste),elle s'est proposée pour prendre en charge les soins médicaux des marmottes. Mission superbement remplie en plus de sa mission d'animatrice.

Et la voici blessée... parce qu'elle  s'inquiétait pour un enfant. Elle a détaché sa ceinture pour quitter son siège et aller voir ce qui se passait. C'est alors que... Vous connaissez la suite.

Mille mercis, Monique, pour ta conscience professionnelle. Nous ne pouvons t'offrir le girophare d'or, puisqu'il n'existe pas encore, mais nous sommes en pensée avec toi et les tiens et nous espèrons te retrouver le plus tôt possible.

Papi et Mamie marmottes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh oui, 9 jours après notre "retour mouvementé" de Valloire, je me décide ENFIN à prendre la plume !!! Ca faisait un ptit bout de temps que j'y pensais. Je voulais remercier toutes les personnes (sans exception) qui ont soutenu les adultes encadrants de la classe de neige. Certes, nous étions 8 à l'aller et au retour. Certes aussi, les enseignants ont eu la lourde reponsabilité du séjour. Mais, ce qu'il faut savoir, c'est que même si c'est moi Monique qui ai été un peu plus blessée que mes collègues, NOUS ETIONS 4 ANIMATEURS ET SANS "CE PERSONNEL", UNE CLASSE DE DECOUVERTE NE PEUT PAS FONCTIONNER !<br /> Ca "m'embête" et me chagrine d'avoir un peu plus de messages de réconfort que Coraline, Marie et Antoine... Mais je comprends, nous avons tous eu très peur. Tu as surement raison Coraline quand tu dis que notre roue de la chance a tourné a l'envers ce matin là. Voilà mon petit (ou moyen) message, mais ça me tenait trop à coeur. Il fallait que je vous le dise. Merci encore pour tout. MERCI A TOUS et plus particulièrement à toi, Dominique. Bisous à toutes nos marmottes et tous ceux qui me comprendront !!! Monik
N
Bonjour, c'est Noémie<br /> <br /> Je voulais dire bonjour à toute la compagnie des marmottes, un gros bisou à M. BLONDEL, Me LASAK, Monique, Marie, Coraline et Antoine.<br /> <br /> Mes parents se joignent à moi pour vous remercier et à samedi.<br /> <br /> Marmotte NOEMIE VINSOT
P
merci encore pour tout m blonbel et mme lazak animateur(trices) et les chauffeurs ainsi que la mairie <br /> je voudrai interpeler les personnes qui ont dit que ce sont les gendarmes qui ont décroché et évacué les marmottes que l ont ne colporte rien sans en avoir la preuve<br /> et que je fais entièrement confiance à l équipe encadrante <br /> ps: mon papa me disait toujours <br /> "dit ce que tu vois mais pas ce que tu entends"<br /> je suis fier de dire à ma fille que j'étais un élève de m blondel<br /> merci à tous
C
BONSOIR C LE PAPA DE CHRISTOPHER <br /> JE VOUS ASSURE MON SOUTIEN AINSSI QU A VOTRE FAMILLE ET QUE PERSONNE N VOUS EN VEUT CAR CELA PEUT ARRIVE A TOUS LE MONDE <br /> <br /> SI VOUS AVEZ UN BESOIN DE PARLER N ESITEZ PAS <br /> <br /> ET UN GRAND MERCI A TOUS LE MONDE POUR AVOIR ETE LA POUR NOS MARMOTTES ET AU SOUTIEN QUE NOUS AVONS AU STADE DE GLISSE PAR LE PERSONNELS DE LA MAIRIE DANS CET ATTENTE PENIBLE <br /> <br /> MERCI ENCORE AU CHAUFFEUR ET A SAMEDI
O
Bonjour Monique,<br /> <br /> A mes ennemis je déclare : <br /> Où tu veux, quand tu veux et à l'arme que tu veux !<br /> A vous, Monique, je dis :<br /> Où vous voulez, quand vous voulez, je vous offrirai le champagne!!!<br /> Bon rétablissement et merci pour eux.
Les Noeuxois font du ski !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité