Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Noeuxois font du ski !
11 février 2008

Bonjour les marmottes.

Lundi 11 février  7 h 13.

Bonjour les marmottes. Avez-vous bien dormi cette nuit? J'attends avec impatience votre réponse.

Moi, j'ai mieux dormi et..forcément mon épouse aussi. Comme l'a si bien décrit M. Lasak, 48 heures après notre évènement renversant, les douleurs commencent à s'estomper. Je souhaite que pour vous aussi les marmottes,les douleurs qu'elles soient physiques ou morales, commencent à s'atténuer. J'ai encore un peu de douleurs aux genoux et au cou mais je vais vite me retaper. Je passe un contrôle technique chez mon médecin ce matin mais je serai avec vous tous pour vous aider à reprendre vos valises et souvenirs dans la salle des fêtes de la mairie.

J'ai vu Mme Lasak hier. elle a encore un beau bleu violacé et une belle bronchite. Là, c'est de sa faute : Sortir en pleine nuit vers 4h45 du matin pour aller faire un tour dans la campagne champenoise et sans sa polaire (elle l'avait prêtée à une marmotte), c'est chercher sa misère. Tant pis pour elle! (pardon, Mamie!).

Qu'il est bon de se faire dorloter, chouchouter par son épouse. Je reconnais avoir apprécié et j'en ai profité.

Au programme d'aujourd'hui : visite du magasin " Souvenirs de Valloire". Un magasin ouvert spécialement pour vous dans une salle de la mairie. Venez avec vos parents pour vous aider à choisir! Une bonne odeur de fromage mélangée pour certains à une odeur de saucisson sec va vous remettre en forme.

A tout à l'heure.

papi marmotte.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
BONNE ANNIVERSAIRE (en retard).Valentin et toute la famille.
V
Alors papy et mamie marmottes ! Pas encore réveillé .Bisous valentin
P
Mr Blondel, êtes vous allé chez le médecin pour vos douleurs ???? qu'en est-il?<br /> <br /> rétablissez vous vite<br /> Bises<br /> <br /> Danièle Fayeulle
P
n'ayant pas les numéros de tel et n'étant mise au courant que ce dimanche après midi, je n'ai pas pu posté avant (je n'avais pas vu ces messages avant)<br /> <br /> néanmoins je tiens à vous témoigner de toute ma compassion pour ce qui s'est passé<br /> prenez soin de vous (enfants, enseignants, chauffeurs et autre personnel ayant vécu l'accident)<br /> <br /> un accident arrive si vite ...<br /> Je suis contente de savoir qu'il n'y a que des blessés légers (bon courage pour ceux qui ont des séquelles un peu plus importante )<br /> <br /> voilà<br /> à bientôt de se revoir<br /> Mme Fayeulle
A
Bonjour Papi et Mamie tous va bien j'ai été chez le docteur qui ma donner de la pommade magique pour oublier mes petites douleurs<br /> A tout à l'heure et bisous à tous
Les Noeuxois font du ski !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité