Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Noeuxois font du ski !
11 février 2008

Chat lu les marmottes.

Beaucoup d' enfants et de parents demandent des nouvelles des papi et mamie marmottes.

Rien de tel qu'une belle photo pour rassurer les jeunes! C'était le but de ce blog. Et là, les acteurs se sont inversés.

IMGP4948

Chat va très bien, les marmottes. Je suis dehors, sous le soleil et je bois à votre santé, accompagné, non pas par Marguerite, mais par Thimy, le chat de la famille Blondel. Chat fait vraiment du bien!

Mon chat m'a fait la fête samedi soir. Et aujourd'hui, il chavoure les caresses que je lui donne. Et si je ne suis pas disponible, il traverse la haie et s'en va réclamer un peu plus d'amour que d'ordinaire chez chat voisine, Mme lasak.

la preuve:

IMGP4951

Bonjour Thimy, chat va bien ? Moi chat va très bien...un peu plus de douleurs que d'ordinaire mais chat va bien! Et je me dis le matin que si j'ai mal, si j'ai des courbatures c'est que je suis vivante! Alors je chatvoure!

IMGP4952

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cela fait plaisir de vous voir sourire sous ce beau rayon de soleil (et oui on a un peu de chance ces vacances ci, le soleil est au rendez-vous) ca permet de se remettre peut etre un peu plus vite <br /> <br /> en tout cas gros bisous à vous 2<br /> Danièle Fayeulle
P
je vais bien et j'éspère que toutes les marmottes vont bien aussi. Je passe d'agréable fin de vacances et vous ? <br /> Rendez vous samedi à 14h30 à la piste de ski.<br /> Contente que mes copines vont bien. ( Océane et Marie ) <br /> Gros bisous à vous et à Monique. Pauline R
T
Quelle épreuve tu viens de vivre....<br /> D'abord en tant que chauffeur et aussi en tant que papa...Il n'y a pas de commentaire à faire juste te dire bravo pour ton professionnalisme et ton courage.<br /> Et Bien sûr Bravo à tous....<br /> Nous voulions que tu saches que toute ta famille te soutient nous tes soeurs, maman aussi , <br /> mais quel bonheur de savoir tout le monde sain et sauf. <br /> Une seconde, un renard et voilà.... un accident reste un accident et malheureusement personne n'est à l'abri,<br /> Merci Beaucoup à tous ceux et celles qui soutiennent notre frère,<br /> Un bel exemple de solidarité...<br /> Une énorme pensée pour toutes les marmottes et leurs parents,pour les professeurs et les accompagnants<br /> un énorme bisou aux jumeaux et à leur maman.(bravo pour vos médailles Alexis et Aurélien)
E
"Quand un ch'ti mi est d'sortie<br /> Qu'o qui bôt à vous avis <br /> Y bôt un d'mi <br /> Y bôt un d'mi !<br /> <br /> Quand in ch'ti mi est in âch'<br /> Pour s'ardonner du courache<br /> Y bôt un d'mi<br /> Y bôt un d'mi<br /> <br /> Et pis l'jour équ'cha va mal<br /> Pour s'armonter sin moral<br /> Y bôt un d'mi<br /> Y bôt un d'mi !!<br /> <br /> Un' pression un jus d'houblon<br /> Quand cha mousse<br /> Ché toudis bon<br /> Y bôt un d'mi<br /> Y bôt un d'mi !"<br /> <br /> En attendant de trinquer pour de vrai avec vous de votre bon rétablissement...<br /> Santé Mme Lasak et M.Blondel !<br /> <br /> Mme Leenhardt.
M
heureuse de vous voir en forme monsieur blondel et madame lasak<br /> <br /> monsieur blondel ! vous ne perdez pas votre humour et c esst tant mieux <br /> <br /> <br /> mais au fait !!!! est ce que les mamy sont aussi invitées samedi ???????????<br /> <br /> bonne soirée a tous <br /> et bisous aux marmottes
Les Noeuxois font du ski !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité