Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Noeuxois font du ski !
11 février 2008

Bonne nuit les marmottes...

Bonne nuit les petites marmottes de Saintex. Que votre nuit soit douce, reposante et réparatrice...je le souhaite de tout mon coeur.

Samedi, Les petites marmottes comme  les plus grandes, nous nous retrouverons tous à Loisinord pour faire la fête. Tous les parents, les grands parents, les animateurs,les chauffeurs, ...sont invités pour fêter le retour des marmottes à Noeux!

A samedi 14h30...

Avec mamie marmotte nous ferons l'appel : 51 familles doivent répondre "présente"....et n'oubliez pas de réclamer vos récompenses, surtout vous mesdames! Je vais me soigner car je ne veux pas rester bloqué du cou...Ca ferait un peu désordre!!!

21 h27...il est l'heure d'aller coucher...pour moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme beaucoup d'enfants camille est malade mais nous serons la samedi pour féter le séjour merveilleux qu'ils ont passé et le retour heureux malgré tout et comme dirait l'autre " the show must go on " donc gros bisous a tous et a samedi !
M
Cest avec grand plaisir que nous viendrons tous fêter le retour de nos petites marmottes.<br /> <br /> Bonne journée et à samedi 14H30<br /> <br /> La famille VINSOT
K
Avis de recherche !<br /> N'ayant pas votre n° de tél, je vous envoie ce message : auriez-vous à tout hasard un saucisson en trop ? Eh oui, Aurélien est à la recherche de son saucisson. Si ce n'est pas le cas, ne vous inquiétez pas ce n'est pas grave !<br /> Bonne journée.<br /> Karine LECLERCQ.
M
alors bien dormi!<br /> est ce que votre petite fete est reserve aux familles ou ouverte au public?<br /> on aimerais partages votre bonheur pour ce magnifique voyage.
Les Noeuxois font du ski !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité